Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exporter un filtre de rendu photoshop dans affinity
[Image: Capture-d-e-cran-2020-06-13-a-20-53-40.png]  Bonsoir, j'aimerai exporter le filtre arbre de photoshop sur affinity, donc ma question, est-ce possible, comment faire , et ou le trouver dans photoshop, si vous avez deja eu cet idée d'exporter un filtre , merci par avance d'éclairer ma lanterne qui j'avoue est totalement éteinte, trop nul en informatique . a bientôt pour vos solutions ou réponses 
PS : je suis sur Mac .
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour ghisandlou,

Exporter un filtre de PS vers AP ne me paraît pas possible. Tout au plus, pourrait-on essayer de trouver une alternative.
Ayant viré définitivement de mon PC tout ce qui vient d'Adobe, j'ignore tout de ce filtre "Arbre", hormis l'une ou l'autre vidéo trouvée sur le net.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Ce menu Rendu>Arbre est une fonctionnalité de Photoshop, c'est une partie du programme, et ça ne «s'exporte» pas ; tout au plus peut-on espérer trouver une fonctionnalité équivalente dans Affinity Photo, mais ce n'est pas le cas ici. Il faut bien laisser quelques privilèges au glorieux ancien...

J'ai fait un petit tour rapide sur le web à la recherche de logiciels générateurs d'arbres. A côté des arbres généalogiques (difficiles à exclure de la conversation), je n'ai pas su trouver de générateurs 2D analogues au menu de Photoshop, mais seulement des logiciels 3D, dont certains gratuits et apparemment aussi versatiles que ce menu «arbre», mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour quelqu'un qui s'avoue nul en informatique...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bien, je vous remercie de vos reponses, peut etre un jour nous aurons un equivalent qui est bien pratique.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)