Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pschitt!
[Image: Pschitt.jpg]

Encore un souvenir d'enfance Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Quelle jolie réalisation, RenGuyomard ! Le regard du petit garçon donne envie de goûter à la boisson gazeuse et aux biscuits (même si ce n'est pas indiqué pour la santé et même si ces produits font partie maintenant de groupes internationaux)...

T'es-tu inspiré d'une image publicitaire de l'époque ?
Quoi qu'il en soit, bravo !
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Avis spontané : c’est très mignon c’est très réaliste c’est très parlant on s’y croirait !
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.5 - iPhoneSE iOS 13.5.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
C'est une réalisation d'un artiste passionné, très beau travail !!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci pour vos retours, j'ai puisé dans mes souvenirs d'enfance, les biscuits Chamonix et le Pschitt ! (citron et orange) étaient les petites douceurs de cette époque qui m'ont marqués quand nous allions en vacance chez mes grand-parents.
Google m'a aidé pour retrouver les packagings alimentaire de l'époque, mais j'ai galéré pour retrouver les bons visuels, on faisait moins de photos que maintenant, du coup j'ai fait marcher ma mémoire ...
Vos applications :
Salut RenGuyomard

Vraiment c'est un très beau dessin.Tout est réalisé à la perfection sur les couleurs , lumières et ombres et le détail de chaque élément que compose ta création
La variété de l'ensemble est équilibré et le regard du gamin exprime le sentiment que nous avons tous eu au moment du "4 heures" (terme utilisé de l'époque)
Chapeau bas l'ami... nous avons à faire à un talentueux dessinateur et ce sera avec grand plaisir de découvrir une de tes prochaines oeuvres
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Designer iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)