Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer des luts en masse sur affinity photo.
Bonjour,

Comment peut-on installer des Luts en masse (c'est à dire pas un par un ) sur affinity photo ?

(et aussi, quels sont vos meilleurs sites pour télécharger un max de bon Luts ?? si vous avec des tuyaux..

Merci par avance ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Wink 
Bonjour (Docteur  [Image: wink.png] ) Freud et bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas très amateur de ce genre de filtres. Voici toutefois quelque chose qui pourrait t'aider : ICI
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Je n'ai aucune expérience pratique des LUT. Cela dit,
—  je suis allé voir sur le web, par curiosité, j'ai demandé  "Affinity Photo LUT" et j'ai eu une flopée de réponses.  Es-tu passé par là ?
—  à ce que j'ai compris, le réglage "table de conversion" est le seul point d'entrée de AP pour jouer avec les LUT. Mais on n'a pas besoin pour autant "d'installer des LUT dans Affinity photo", ce sont des fichiers qu'on peut mettre n'importe où dans son ordinateur, et, apparemment, on les trouve par packs qu'on télécharge d'un seul coup.
— Le réglage Table de conversion oblige à lire une LUT donnée avant d'afficher la conversion, c.à.d. à ouvrir une boite de dialogue pour trouver la LUT, puis à cliquer OK, pour enfin voir le résultat. Pas instantané du tout. Ne serais-tu pas à la recherche d'une fonction qui permettrait de voir instantanément ce résultat à la volée comme autant de presets, simplement en promenant la souris dans la liste de tes LUT ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci Framon et ch22 !!