Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LUT de développement NB d'un RAW avec Affinity Photo
Bonjour
Je ne connais rien aux "Lut" mais je me dis que cela peut servir à plus malin que moi  Smile
Sur le forum du site de "Chasseur d'images".
----------------------
Matériel : Sony Alpha 77 II - Sigma 10-20 mm - Sigma 105 mm macro - Sony 18-55 mm - Sony 35 mm - Minolta 70-300 mm
Logiciels : ACDSee Photo Studio Pro - DXO PhotoLab 3.3 - Affinity Photo 1.8 - Affinity Designer 1.8 - Affinity Publisher - Sérif Photo Plus 8 (pour les filtres "artistiques")
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci pour le partage, JPA.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
De rien, on ne peut pas dire que cela a été un gros boulot  Smile
J'en profite pour remercier tous ceux qui apportent régulièrement des aides dans ce forum. Leurs contributions aident beaucoup les petits joueurs dans mon genre avec Affinity.

En "remerciement", une dernière photo qui associe "derawtisation" avec PhotoLab et Affinity Photo pour les nettoyages (tâches capteur...). je le trouve insurpassable dans ce rôle et extrêmement utile même si c'est effectivement une utilisation "simpliste" par rapport à son potentiel.

Cordialement

[Image: BARCHET-01-07-2020-DSC0026-Dx-O.jpg]
----------------------
Matériel : Sony Alpha 77 II - Sigma 10-20 mm - Sigma 105 mm macro - Sony 18-55 mm - Sony 35 mm - Minolta 70-300 mm
Logiciels : ACDSee Photo Studio Pro - DXO PhotoLab 3.3 - Affinity Photo 1.8 - Affinity Designer 1.8 - Affinity Publisher - Sérif Photo Plus 8 (pour les filtres "artistiques")
Vos applications :
Salut JPA,

Jolie image. Vraiment !
J'ai abandonné DXO il y a quelques années après être littéralement tombé sous le charme de Capture One. Quand je vois les avancées de DXO, je me demande si j'ai bien fait. Mais, n'étant qu'un tout petit amateur, je ne peux pas me permettre d'acquérir les deux logiciels, ce qui serait d'ailleurs, à mon sens, contreproductif.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Merci Framon,

J'ai fais le parcours inverse, testé il y a longtemps maintenant "Capture One for Sony" pour "finir" avec DXO Smile . Moi aussi, je suis un tout petit amateur. La principal est que chacun y trouve son compte avec sa pratique.
Je trouve vraiment que le trio ACDSee (catalogue) + DXO (Travail Raw) + Affinity (finitions mais que je sous utilise par ailleurs) est impeccable.
Encore merci pour tout le travail sur ce forum.
----------------------
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)