Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transformer une sélection
Bonjour,

je cherche l'outil Transformer la Sélection qui me permet d'ajuster les dimensions d'un rectangle de sélection par exemple. Dans PS il est dans le menu sélection, mais là rien. Si à partir d'une sélection je reprends mon outil de déplacement, j'ai bien les poignées de transformation, mais ça transforme le contenu de la sélection et pas le cadre de sélection comme je le voudrais.

Quelqu'un connais la manip ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Une fois la sélection faite, il faut passer en mode masque, puis activer l'outil de déplacement. On transforme alors la sélection toute seule — et bien sûr, à la sortie, il faut sortir du mode masque.
Ou bien, on appelle le menu Sélectionner > Modifier la sélection comme calque (sic) : ça fait la même chose
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Parfait merci beaucoup, j'étais passé en Mode masque, mais je n'ai pas pensé à prendre mon outil de déplacement à ce moment là.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut les Affinitiens,

En complément d'information, j'avais réalisé une petite vidéo sur les sélections à l'aide d'objets vectoriels : PAR ICI
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Très instructif, Merci !!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)