Bonsoir la communauté !
je viens d'acquérir mon nouveau Mac Mini M1 et donc tout migré depuis mon ancien.
Hormis quelques plugins pas encore compatibles tout le reste est récupéré et fonctionne nickel (les ajouts de brushes, macro etc...).
Cependant comme j'utilisais Designer plus souvent sur mon iPad que mon Mac, j'ai commis quelques impairs au niveau des polices.
En effet j'en ai importé pas mal directement dans l'appli via le module dédié.
Et forcément je n'ai conservé les fichiers initiaux ni sur mon iPad, ni dans le Cloud.
Donc ma question est la suivante : qui saurait comment récupérer ces polices présentes dans Designer sur iPad afin de pouvoir les exporter ?
Elles doivent être contenues dans un dossier commun avec Aff Photo, car l'import dans Designer ou Photo rend la police dispo dans les 2 applis.
J'ai fouillé dans les fichiers IOS aussi mais pour le moment pas trouvé....
Quelqu'un saurait ou aurait une idée pour résoudre ce casse-tête svp ?
En vous remerciant par avance, je souhaite une bonne soirée à tous.
je viens d'acquérir mon nouveau Mac Mini M1 et donc tout migré depuis mon ancien.
Hormis quelques plugins pas encore compatibles tout le reste est récupéré et fonctionne nickel (les ajouts de brushes, macro etc...).
Cependant comme j'utilisais Designer plus souvent sur mon iPad que mon Mac, j'ai commis quelques impairs au niveau des polices.
En effet j'en ai importé pas mal directement dans l'appli via le module dédié.
Et forcément je n'ai conservé les fichiers initiaux ni sur mon iPad, ni dans le Cloud.
Donc ma question est la suivante : qui saurait comment récupérer ces polices présentes dans Designer sur iPad afin de pouvoir les exporter ?
Elles doivent être contenues dans un dossier commun avec Aff Photo, car l'import dans Designer ou Photo rend la police dispo dans les 2 applis.
J'ai fouillé dans les fichiers IOS aussi mais pour le moment pas trouvé....
Quelqu'un saurait ou aurait une idée pour résoudre ce casse-tête svp ?
En vous remerciant par avance, je souhaite une bonne soirée à tous.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad