Sujets : 3
bonjour, j'aurai besoin de renseignement sur affinity publisher , je possède affinity photo et designer , et j'aimerais présenter mes logos de façon interactive sur pdf avec des elements qui bougerai, des animations, insertion de gif...publisher peut il répondre a mon besoin? existe il un site ou les personnes se partage leurs réalisations avec la suite affinity? un genre de behance mais spécial affinity?
voici un exemple de style que j'aimerais réaliser
https://www.behance.net/gallery/10383338...%20present
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 346
Salut isswins
Intégrer un gif animé (comme un logo) ou une vidéo sur Publisher n'est pas possible pour le moment et jen avais fait
le souhait ici
Tout cela est confirmé sur le forum officiel sur un extrait de la page traduite en français
lien
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 126
Oui, et sans vouloir faire preuve de pessimisme, je doute que cela soit intégré bientôt.
En cette période, chez Serif comme partout ailleurs, les équipes de développement sont quelque peu en veilleuse.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 151
Salut les Affinitiens,
Avant d'intégrer un gif, il faudrait pouvoir créer ce dernier facilement... Pour moi, les applications Affinity ne sont pas faites pour créer des animations dans ce format. Il n'y a pas d'outils d'animations d'implémenter et il faut bidouiller pour faire un simple petit GIF.
Je pense qu'il faut utiliser un vrai logiciel d'animation pour arriver à un résultat d'animation comme celle qui nous est présenté par isswins.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :