03-07-21, 17:35:21
Bonjour le Forum
Avez vous remarqué dans les outils de forme que l'outil Chat avait été modifié depuis les nouvelles versions ?
On l'active par le maintien de SHIFT enfoncé (Windows) ou ALT (Mac) tout en cliquant sur l'icône des formes ayant le petit triangle pour le faire apparaître dans la liste déroulante ou depuis le Menu Affichage > Personnaliser les Outils...
Heureusement j'avais gardé l'ancien ( je le préfère de loin et surtout bien mieux dessiné )
si vous l'avez perdu comme la Mère Michèle
....et que vous le regrettez...
ALORS ?
cliquez ici pour le retrouver et il faudra l' importer dans le panneau Contenus (Fichier.afassets de 22 Ko)
Avez vous remarqué dans les outils de forme que l'outil Chat avait été modifié depuis les nouvelles versions ?
On l'active par le maintien de SHIFT enfoncé (Windows) ou ALT (Mac) tout en cliquant sur l'icône des formes ayant le petit triangle pour le faire apparaître dans la liste déroulante ou depuis le Menu Affichage > Personnaliser les Outils...
Heureusement j'avais gardé l'ancien ( je le préfère de loin et surtout bien mieux dessiné )
si vous l'avez perdu comme la Mère Michèle
....et que vous le regrettez... ALORS ?
cliquez ici pour le retrouver et il faudra l' importer dans le panneau Contenus (Fichier.afassets de 22 Ko)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad