Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PLANTAGE LENTEUR EXTREME
WINDOWS.
Avant de me débarrasser de ce produit pour lequel j'ai payé et qui fonctionne moins bien que mon vieux Photoshop6 des années 2000 je cherche des pistes pour en optimiser le fonctionnement. Merci pour votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Bonjour Pierre,

Ton problème est peut-être lié à la version que tu as de Windows

Avec quels OS, Affinity Photo est-il compatible ? Le logiciel est accessible aux ordinateurs tournant sous Windows 7/8.1/10 avec une architecture 64 bits, et disposant d'une carte graphique compatible DirectX 10 ou version supérieure. (information trouvée sur la toile).

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
@ PIERRE LAVAUD :
Je suis intervenu dans la rubrique "Qu'est-ce qui vous manque le plus" ICI
Avant de mettre le logiciel au pilori, explore ce qui t'a été écrit, et remets-toi peut-être en question.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
(10-08-21, 16:07:41)Framon a écrit : @ PIERRE LAVAUD :
Avant de mettre le logiciel au pilori, explore ce qui t'a été écrit, et remets-toi peut-être en question.

Je n'aurais pas dit mieux !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
(10-08-21, 16:07:41)Framon a écrit : @ PIERRE LAVAUD :

Merci du conseil je t'ai attendu pour me remettre en question et pour faire le tour de ma config. Je ne me doutais pas que tu existais sinon tu penses bien que j'aurai consulté une lumière telle que Toi. Pour ton info Oh Esprit Lumineux je travaille depuis des années avec différents produits et si prends le risque d'être irradié par autant d'intelligence c'est sans parce que j'ai pris le temps de me remettre en question mon matériel et moi. En parlant de remise en question peut être pourrais tu te demander si les gens viennent pour le genre de reflexions que tu ... produis ou pour se dépatouiller avec ce produit. 
Bien à toi et aux liégeois que tu ne représentent pas, bien heureusement.
Vos applications :
Je ne retire pas un iota de ce que je t'ai écrit il y a deux mois. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à partager cet avis.

Ton insolence lors de ton intervention ci-dessus (9 août), doublée de celle-ci et de n'avoir pas eu la politesse de réagir à l'explication éventuelle qu'un membre te proposait, me réconforte d'avoir agi en tant que Liégeois, heureux et fier de son franc-parler.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
@PIERRE LAVAUD,

C'est tout de même étrange... Il me semble que tu as de l'expérience et que tu es capable d'utiliser de beaux mots dans des grandes phrases, ET POURTANT, tu es incapable de donner le moindre détail sur ta configuration, ce qui me semble un minimum si tu souhaites que l'on t'apporte de l'aide.

Demain, je vais me rendre à pied chez un garagiste qui ne me connaît pas et je vais lui dire "j'en ai marre de cette bagnole, elle ne marche pas bien". Aidez-moi !!!! J'imagine déjà la tête du garagiste  Fou
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Bonhour

Il peut y avoir un problème de RAM pour moi 8 Giga est le minimum,
Quand je suis passé à 16 giga, subitement il ya eu beaucoup, beacoup moins d'accès disque de swapping temporaire,voir plus du tout
CTRL ALT SUPP te permettra d'objectiver

Dans edition préférence combien donnes tu de RAM à Photo
Photo est multiplateforme le code n'est sans doute pas compact, on ne peut pas tout avoir

Dèjà là on aurait un premier bilan.

Qu' as tu comme "bécane." ? I3, I5 I7

Ces infos t'ont déjà été demandés!..  Troll?
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)