Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TABLEAUX SUR PLUSIEURS COLONNES OU PLUSIEURS PAGES
Bonjour,
J'ai définitivement abandonné InDesign pour la plupart de mes travaux mais je suis bloqué sur un problème pour un gros travail.
En effet, chaque année je fais un catalogue pour une grosse exposition qui compte plus de 1000 exposants. Je dois notamment dans ce catalogue faire un index présenté sur 3 colonnes par page et courant sur plus de 20 pages.
Avec InDesign j'importais le fichier au format csv et je le transformais de suite en tableau. Ensuite il suffisait de créer de nouveaux blocs et de les chainer entre eux. Ce qui était fantastique c'est que le tableau était lié sur plusieurs pages. Mon index contenant plus de 1400 lignes était mis en page en quelques minutes.
Avec Publisher je ne trouve pas le moyen d'y parvenir. Y-a-t-il une solution ?
S'il n'y en a aucune il est urgent de l'implémenter dans le logiciel.
Merci pour votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour notabene34,

Ce souci a déjà été évoqué dans cet échange - y inclus sur le forum officiel comme tu pourras t'en rendre compte - et il semble malheureusement ne pas avoir encore été corrigé.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
" Je dois notamment dans ce catalogue faire un index présenté sur 3 colonnes par page et courant sur plus de 20 pages."
Comment se présente cet index (est-ce que les données sont présentées les unes sous les autres, d'abord sur la colonne 1 puis les 2 et la 3)) et comment se présente le fichier au format CSV ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)