Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
document intégré
bonjour les affinity !!

Je travaille beaucoup en ce moment pour préparer toujours mon expo. J'avance.... mais depuis avant hier, je me retrouve avec des fichiers intitulé intégré alors que je n'ai rien demandé. POurquoi et à quoi cela sert il ?
pour avoir tous les calques, je clique dessus mais il semblerait que depuis que j'ai ces intégrés j'ai souvent impossible d'enregistrer. je me retrouve avec  le sigle affinity du document sur mon bureau mais il me répond qu'il ne peut gérer l'ouverture. KEZAKO. merci à tout le monde d'avance.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Sad 
Je ne peux pas t'aider, mais je trouve que ça ne sent pas bon [Image: sad.png]
Y a t-il un docteur dans la salle ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
hello

c'est bien mon avis... Je flippe !!! donc j'ai repris le travail par une copie ancienne du document + sauvegarde sur disque dur de l'ancien. j'ai tout mis à la poubelle là ou
j'ai eu ces hiatus hyper hiatus !!!
merci tout de même pour ta réponse. c'est bien de ne pas se sentir seule au fond des bois
avec le travail qui peut planter !

par contre pourrais tu me dire à quoi sert document intégré ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour katiouchka,

Je vois que tu as résolut ton problème de connexion au forum, ne tiens pas compte de mon mail envoyé ce jour Wink

Les intégrés, se sont les fichiers externes que tu as importé ou cliqué/glissé dans ton document.

Dans le menu Fichier (Fichier > Politique d'insertion > intégré ou lié) tu peux faire le choix de lier ou d'intégrer tes importations.

> Si tu fais le choix d'intégrer, alors tes importations seront en quelque sorte encapsulé dans ton fichier, ce qui augmente le poids de ton fichier principal.
> Si tu fais le choix de lier, tes fichiers resteront indépendants de ton fichier principal. Imaginons que tu importes une image qui est sur ton bureau dans ton fichier principale, il faudra absolument laisser ce fichier sur ton bureau, donc ne pas le supprimer ou le déplacer. Sinon, il sera signalé comme fichier manquant.
L'avantage des fichiers liés permet d'importer un seul fichier dans plusieurs documents, par exemple, un fichier logo importé dans un fichier carte de visite, un fichier tête de lettre, un fichier affiche. Imagine maintenant que tu dois modifier le fichier logo, il sera automatiquement mis à jour dans tous les autres documents.

Peux-tu mettre une ou des captures d'écrans pour que l'on puisse mieux comprendre ton problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
merci beaucoup pour la réponse. c'est un peu compliqué pour moi de suivre mais vous confirmez que c'était un clic quelque part que j'avais fait sur intégré. Du coup c'était plus long pour passer d'un calque à un autre et je ne voyais plus les réglages. En résumé
j'ai juste besoin de pouvoir travailler facilement entre différents calques de différentes images que j'ai glissé sur affinity et sur lesquelles je fais plein de réglage (j'essaye) et des détours d'objets pour les intégrer par ex dans un paysage..
je vais essayer de vous envoyer ce que je fais en exemple.
je commence sur affinity et c'est bien difficile. Par contre c'est un outil génial. il faut que je persévère.
bonne soirée.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)