Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai "perdu" l'option?
Bonjour,

Après la dernière mise à jour 1.10.1 je ne retrouve plus le réglage "Masquer la sélection" et me voilà bien frustrée  Blush 

J'ai cherché dans les divers Menus déroulants, dans les Raccoucis clavier, etc... RIEN DE RIEN  Angry 

Est-ce pareil chez vous?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Je n'ai plus de portable Window pour vérifier, mais je parierais bien qu'elle est toujours là, comme sur MacOS, et que tu n'as pas bien cherché. En fait, cette fonction s'appelle « Afficher la sélection de pixels », et, assez logiquement tout de même, elle se trouve au menu Affichage. 
[Image: tongue.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(30-09-21, 20:58:15)ch22 a écrit : je parierais bien qu'elle est toujours là, comme sur MacOS, et que tu n'as pas bien cherché. En fait, cette fonction s'appelle « Afficher la sélection de pixels », et, assez logiquement tout de même, elle se trouve au menu Affichage. 
[Image: tongue.png]

Je te remercie j'ai en effet retrouvée la fonction dans Studio et l'ai paramétrée dans les Raccourcis clavier! 
Mes sélections fonctionnent à nouveau! Ouf problème résolu merciii
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)