Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec l’application d’une texture sur iPad
Sad 
Bonjour à tous,

D’abord, j’espère être au bon endroit.
J’utilise Affinity Designer sur iPad, est, il m’arrive un problème assez gênant : en effet, lorsque je travaille sur une création avec des couleurs aussi vives que du orange ou du jaune, je remarque que si j’applique une texture grunge en .PNG (parfois en vector) sur ma création (dans un groupe) et je change son mode de fusion sur « effacer » (et uniquement sur ce mode), si je zoom, j’ai d’affreuses traces vertes pixelisées qui apparaissent à chaque extrémités comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous alors que celle-ci est bien transparente. A votre avis, s’agit-il d’un bug ou non ?

[Image: 0-E49928-B-C3-B7-45-B8-B8-DE-9-D8-BBF832-F66.png]

Autre problème, lorsque je vais dans les modes de fusion d’un calque, que je change celui-ci (par exemple sur « obscurcir ») et que j’appui à nouveau sur le menu déroulant l’application se ferme systématiquement. Quelqu’un serait d’où vient ce bug ?

D’avance, merci pour votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour Yirm,

Malheureusement, n'ayant pas d'ipad je ne pourrais pas te répondre, attendons qu'un utilisateur Affinity Designer Ipad se manifeste Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)