Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mise en pages PDF sur publisher ?
bonjour tout le monde

je m'apercois que je ne vous ai pas envoyé mes "créations" ayant donné lieu à une expo qui a bien marché. J'ai fait des photos montages avec affinity photo. Vous m'avez beaucoup aidé et merci à toutes et tous.
je vous les envoie cette semaine. Je souhaite savoir si sur publisher que je vais peut être acheter, je peux retravailler un fichier PDF (mise en page et corrections  textes, espaces, etc etc). Je dois pouvoir corriger les espaces, fautes orthographes, paragraphes etc etc. qui sont sur PDF. Mon ordi est un mac de mi 2011 et il est sur high sierra. Merci merci merci. En attendant la réponse je vais  tenter de vous envoyer les images de mes créations. A suivre donc !!!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
La réponse est oui.
Du moins pour la corection de texte, insertion de textes, d'images, etc.
Concernant la mise en page proprement dite, rien ne vaut de passer me semble t-il par un traitement de texte.

Attention : ceci est une réponse de Windowsien qui ne connaît rien à l'univers Mac.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Si tes PDF ne sont pas aplatis et les textes vectorisés, tu pourras sans problème intervenir dans son contenu. Par contre, tu auras peut-être un problème de police de caractère, pour exploiter correctement le PDF, il faudra que tu utilises exactement les mêmes polices qu'utilise ce PDF. Tu sera donc amener à rechercher et installer les polices manquantes.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)