Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème image coupée Affinity Designer
Bonjour, je suis actuellement en train d'utiliser Affinity Designer pour un projet scolaire mais j'ai rencontré un problème embêtant .
En effet certains calques pixel ne s'affichent pas correctement et se "coupent" sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.
Quand je zoome, la partie manquante du calque apparait mais elle ne figure ni sur le navigateur, ni sur la miniature du calque.
J'ai essayé d'exporter plusieurs fois mais l'image est aussi coupée. J'ai aussi essayé de redémarrer le logiciel, de dupliquer les calques défectueux pour les remplacer, de masquer puis afficher les calques mais rien n'y fait, les calques ressortent toujours coupés.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème auquel je fait face ?
[Image: Capture-d-e-cran-2022-11-06-a-13-06-40.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2022-11-06-a-13-06-57.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour,

Je vois que seul le calque "Frame 11 End" est visible, sur sa vignette nous voyons bien qu'il y a cette coupure blanche. Peux-tu nous mettre une capture d'écran du calque "Frame 11 End" développé et ainsi nous pourrons voir de quoi il est composé.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon