Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour bonjour !
Bonjour,

Je suis graphiste et illustratrice, suite à panne de mon ordinateur je saute le pas et délaisse la suite adobe pour affinity. Je suis sur mac habituellement mais je suis en attente de ma nouvelle machine, en attendant j’essaie de dompter mon ipad avec la suite affinity (photo 1, designer 1 et publisher 2).
Double défi, et j’avoue avoir un peu de mal à retrouver mes petits. Je ne sais pas si cette suite me permettra d’avoir un rendu/usage professionnel comme adobe.
J’espère pouvoir en apprendre davantage grâce entre autres au forum et à des tutoriels (si d’ailleurs vous avez des recommandations…), merci !

J’ai déjà des difficultés notamment pour essayer de placer un eps donc à fond transparent sur un fond coloré dans Photo, car un fond blanc parasite s’invite. Mon premier défi à résoudre. 

Bonne journée !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 1
Bonjour et bienvenue Blipblop. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Salut Blipblop

Bienvenue sur le forum
Merci pour ta présentation

La suite sur IPad est intéressante quand on est en mobilité pour continuer son travail.
Il n’empêche que ces versions sont plus « Light » que les versions bureau, mais elles gardent les fonctions essentielles.

Les fichiers iPad et bureau sont compatibles (Mac et/ou Windows)

Pour t’initier et découvrir Affinity sur notre forum , notre ami  CH22 a réalisé de nombreux tutos pour Affinity Photo
https://www.oitregor.com/numeric/affinit...ntenu.html

La fonction RECHERCHE te permettra aussi d’avoir des solutions aux questions que tu pourrais te poser
Je t’invite à les consulter pour ta question sur l’EPS