Sujets : 1
Je rencontre des difficultés pour ouvrir mon fichier dans Affinity Designer. Lorsque j'essaie, je reçois le message "Échec du chargement, impossible de charger le document". J'ai déjà tenté de fermer et de rouvrir Affinity Designer, mais le problème persiste, alors que les autres fichiers s'ouvrent normalement. J'ai configuré des sauvegardes automatiques toutes les 30 secondes sur mon iPad, mais je ne parviens pas à trouver ces enregistrements en cherchant le nom du document ou les extensions ".afd", etc. J'ai également essayé de faire une copie manuelle sur mon iPad, sans succès. Je suis préoccupé car ce fichier est très important pour moi. Comment puis-je le récupérer ?
Vos applications :
- Version : 1
Sujets : 342
Bonjour Jesssss
Comme tu es sous Version 1 Affinity Designer pour Ipad le fichier af.design que tu ne peux pas ouvrir ( ou importer)
1-n'a pas été il crée en Version 2 ?
2-la taille de ton fichier dépasse la ram?
Si ce n'est pas le cas j'ai peur que ton fichier soit corrompu !
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 1
(27-04-24, 14:01:01)Alain29 a écrit : Bonjour Jesssss
Comme tu es sous Version 1 Affinity Designer pour Ipad le fichier af.design que tu ne peux pas ouvrir ( ou importer)
1-n'a pas été il crée en Version 2 ?
2-la taille de ton fichier dépasse la ram?
Si ce n'est pas le cas j'ai peur que ton fichier soit corrompu !
Je l'ai fait sous la version 1. Oui il semble corrompu. J'ai plusieurs fichiers qui ont été corrompu à cause de fichiers liés. C'est vrai que j'ai tendance à avoir des fichiers assez lourd.
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer sur iPad ?!
Vos applications :
- Version : 1