Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus d'accès suite à mises à jour
Bonjour à vous,

En ouvrant ce matin une des applis de la suite Affinity, on m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour à effectuer (comme très souvent, rien d'anormal).

Seulement voilà, une fois ces maj effectuées, je n'ai pas pu ré-ouvrir mes programmes. Il n'y a eu carrément aucune réaction.

Je ne sais plus trop comment mais j'ai téléchargé les maj d'une autre façon, elles se sont retrouvées dans un rép. de téléchargement que j'avais créé il y a plusieurs mois, et désormais quand le clique sur ces programmes, apparemment mis à jour, on me propose soit de"réparer", soit de télécharger de nouveau le programme. Au final, toujours impossible d'accéder à l'un des 3 programmes.

Quand je reviens aux versions "initiales" j'arrive à ouvrir mes programmes, mais évidemment impossible d'ouvrir des fichiers (version ultérieure demandée)

Qu'en pensez-vous ?
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Essaie peut-être de télécharger la dernière version via ce lien. Après désinstallation de la version qui pose problème.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Bonjour.

J'ai tout désinstallé puis réinstallé. Et maintenant j'ouvre "en tant qu'administrateur" sinon toujours rien... Merci
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)