Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
symboles et formules mathématique absentes
Importation Symboles et formules mathématique
Bonjour
pour une mise en page d'une brochure les symboles et formules mathématique n'apparaissent pas quant j'importe les fichiers word  sur une ou des pages .J'ai essayé en les traduisant en PDF le resultat est identique Le seul moyen que j'ai trouvé et de les ouvrir avec un logiciel photo autre qu'Affinity et les pixeliser et les enregistrer en JPG ou Tiff et m'en servir pour
[Image: einstein-3.jpg]

chaque page comme une image
Avez vous eu le même souci
En vous remerciant
C.Barberon
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,
La question a été posée plusieurs fois sur les forums français et anglais et il n'y a pas de solutions internes aux logiciels AP ou AD. Il faut donc passer par une appli tiers et celle qui sort du lot semble être Equation editor (https://editor.codecogs.com) car elle permet d'exporter la formule directement en SVG comme le montre cette copie d'écran :
[Image: temp-Imagesn-Wt-TG.avif]
Voila voila !
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(14-12-24, 20:44:05)YvanM a écrit : Bonjour,
La question a été posée plusieurs fois sur les forums français et anglais et il n'y a pas de solutions internes aux logiciels AP ou AD. Il faut donc passer par une appli tiers et celle qui sort du lot semble être Equation editor (https://editor.codecogs.com) car elle permet d'exporter la formule directement en SVG comme le montre cette copie d'écran :
[Image: temp-Imagesn-Wt-TG.avif]
Voila voila !

Merci pour resoudre  c'est un peu compliqué : passage en PDF du wrd reçu et pixelisé celui-ci par photoshop  et  cadrage de chaque équation transformé en JPG  que j'ai ensuite insere dans le texte de ma mise en page
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)