Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saturation disque avec fichier temporaire de Publisher
Bonjour 
UN pb recurent lorsque j'utilise publisher sur des fichiers issus d'une fusion de données (300-400 pages ) : 
Mon disque C:\ devient saturé , ca plante tout y compris Pub qui ne m'affiche plus ni les derniers fichiers utilisés, l'interface avec studio est perdue etc ..
Seule solution jusqu'à present : non seulement fermer Pub mais aussi redémarrer le PC ! 
Exemple je fais une impression de seulement 50 pages sur 400 ce matin , mais meme l'impression terminée et Pub fermé mon disque continue de tourner ? 
J'ai fais une recherche de fichier volumineux et je trouve cà : 
[Image: affinity-fichier-temporaire-qui-dure.png]
11Go de fichier temporaire alors que plus rien n'est actif , ni pub, ni impression ?? ==> mal géré non ? 

Ma question est : peut on definir l'adresse de ce fichier temporaire autrement que sur le C: \....
Rien vu dans /parametres .. mais les habitués du forum ont peut être une info ?
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour dyolet,

Ta capture d'écran m'étonne un peu.
Personnellement, je ne vois pas le dossier que tu mentionnes. Est-ce parce que mes fichiers Affinity se trouvent systématiquement sur un 2nd disque interne ?

J'ai trouvé cet article sur le forum officiel. Pourra t-il t'aider, je n'en suis pas sûr...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci Framon , mais effectivement rien d'utilisable en ce qui me concerne Meme ce type de fichier je ne suis pas sur à 100% que ce soit un cache pour impression
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :