Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity et création de newsletters
Bonjour,
Puisque Canva est +/- lié à Affinity, je me demande si le système de création de newsletters de Canva peut être retrouvé DANS Affinity (Pubisher ou autre), ou, sinon, a-t-on accès à Canva par le simple fait d'être un utilisateur de la suite Affinity?
Comme je trouve l'outil (addon) sur WordPress très peu intuitif (voire bancal), je cherche un moyen simple d'envoyer mes infolettres aux abonné•e•s.
Merci d'avance pour tout renseignement utile ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour AdKyburg,

A ma connaissance, il n'est pas (encore) possible de passer d'Affinity à Canva.

Dans cet article qui date de mars 2024..., Canva annonce des "changements pour prochainement"... 

Wait and see...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Affinity brûle par l'excellence de ses apps, mais aussi par l'effet d'intuitivité : l'usage est simple et direct.
Je suis allé jeter un œil sur l'outil Newsletter de Canva… et je n'y ai pas trouvé la simplicité espérée. De plus, il y a tout ce jeu de gratuité qui se transforme en abonnement.
Par ailleurs, il serait sympa de simplement pouvoir acheter une licence à vie pour une app en interne qui permettrait d'envoyer ses Newsletters directement par mail aux personnes choisies dans notre Carnet d'Adresses…
EDIT: Je me joins à d'autres pour souhaiter une possibilité d'exporter en HTML des documents construits dans Publisher (en mode WYSYWIG) ??
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Je comprends ta déception, mais je pense que tu devras passer par une application tierce.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci, Framon,
C'est bien ce que je crains... Mais, avec l'âge, la courbe d'apprentissage n'est plus aussi exponentielle qu'elle ne l'était (il faut déjà réussir à suivre avec les màjs de toutes les autres applications)... ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)