20-12-25, 13:26:15
(Modification du message : 20-12-25, 13:28:00 par ch22.
Raison de la modification: oubli
)
Je suis toujours englué dans la remise à jour de mes tutos (j'en aurais pour un bout de temps) et les différences entre Mac et Windows n'arrangent rien. Elles se seraient même accrues avec la nouvelle version — un exemple : les Préférences ont maintenant des noms différents, "Réglages" pour MacOS et "Paramètres" pour Windows. Ça n'aide pas au dialogue interconfessionnel...
Bref, ma nouvelle question porte sur le passage en plein écran. MacOS a un menu spécial pour ça, Fenêtre > Basculer en mode plein écran. Pour Windows, je n'ai pas trouvé, j'ai l'impression qu'il faut utiliser l'une des touches système en haut à droite. J'ai aussi demandé du secours à l'aide en ligne (puisque ça remarche...
) et je suis perplexe. Elle dit ceci :
Comment passer l’app en plein écran (Windows)
Appliquez l’une des méthodes suivantes :
J'ai bravement essayé de faire la manip sur mon portable Windows (en présumant que la « barre de titre » est bien ce que la prose officielle appelle ailleurs « barre des outils », c.à.d. la barre portant l'icône Affinity-Canva et les boutons de studio). Rien vu de tout ça. Par exemple, quand on clique sur l'icône Affinity, ça ouvre la fenêtre d'accueil et c'est tout. Où se cache cet icône Maximiser ?
Bref, ma nouvelle question porte sur le passage en plein écran. MacOS a un menu spécial pour ça, Fenêtre > Basculer en mode plein écran. Pour Windows, je n'ai pas trouvé, j'ai l'impression qu'il faut utiliser l'une des touches système en haut à droite. J'ai aussi demandé du secours à l'aide en ligne (puisque ça remarche...
Appliquez l’une des méthodes suivantes :
- Dans la barre de titre, cliquez sur l’icône Affinity à gauche et sélectionnez Maximiser.
Dans la barre de titre, cliquez sur l’icône Maximiser à droite.
J'ai bravement essayé de faire la manip sur mon portable Windows (en présumant que la « barre de titre » est bien ce que la prose officielle appelle ailleurs « barre des outils », c.à.d. la barre portant l'icône Affinity-Canva et les boutons de studio). Rien vu de tout ça. Par exemple, quand on clique sur l'icône Affinity, ça ouvre la fenêtre d'accueil et c'est tout. Où se cache cet icône Maximiser ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac