09-06-26, 10:34:44
(22-05-26, 12:44:56)Framon a écrit : Si l'un ou l'autre d'entre vous utilisent l'outil "Mise en page" de la V3, je souhaiterais qu'il(elle) me convainque qu'il y a eu une réelle évolution par rapport à Publisher V2. Peut-être m'échappent-elles !
Les outils de photos et de vecteur ne m'intéressent guère car j'utilise d'autres applications avec lesquelles je me sens plus à l'aise..
Déjà, merci !
Merci pour votre retour.
Pour ma part, si l'on met de côté les outils Photo et Vecteur, je trouve effectivement que les évolutions de la fonction "Mise en page" entre la V2 et la V3 ne sautent pas forcément aux yeux. J'aimerais donc beaucoup avoir l'avis de personnes qui l'utilisent régulièrement.
Quelles améliorations concrètes vous ont réellement fait gagner du temps ou apporté davantage de souplesse par rapport à Publisher V2 ? Sur quels types de projets voyez-vous une différence significative ?
Il est tout à fait possible que certaines nouveautés m'échappent, donc je suis curieux de découvrir ce qui justifie, selon vous, cette évolution.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac